Books on the Move veille depuis 2008 à la circulation des livres de danse, en France et en Europe. Des livres en mouvement, des livres pour bouger, dans les corps et dans les têtes. Nous voyageons de théâtres en festivals avec notre librairie itinérante, mais nous inventons aussi des formes tout autour des livres, du mouvement et de l’écriture. Nomade, en ligne multilingue, Books on the
Move tisse des liens avec et entre les artistes, les pédagogues, les chercheur·euses, le public et les lieux de spectacle.
SIESTES-LECTURES
du 3 au 7 MAR 14h
LE QUARTZ, Salle 1
30 min - Gratuit dans la limite des places disponibles
Un·e lecteur·ice, ou plusieurs… Des auditeur·ices, au repos.
Dans des chaises longues ou à même le sol, poser le corps,
fermer les yeux, goûter les mots. S’assoupir… ou pas. À une ou plusieurs voix, autour d’un seul ouvrage ou de plusieurs
extraits, les auditeur·ices reçoivent les textes dans un état de demi-sommeil, propice à la circulation des mots dans le corps.
