Danse

L’âge d’or

Eric Minh Cuong Castaing
mer 15 Déc. (17h00)
Le SEW - Morlaix

Rencontre poétique pour parenthèse enchantée.
Éric Minh Cuong Castaing, chorégraphe et artiste visuel compose un diptyque bouleversant qui retrace son travail dans des instituts médico-spécialisés auprès d’enfants touchés par des troubles moteurs.

Visite du SEW avant la représentation

Nous vous emmenons à Morlaix pour assister au spectacle L’Âge d’or et visiter cette nouvelle plateforme culturelle inédite. Le SE/cW, c’est le regroupement associatif et la coopération quotidienne de trois structures culturelles : Le S pour le cinéma La Salamandre, le E & le C pour l’Entresort/Centre national pour la création adaptée et le W de Wart, producteur de musiques actuelles et organisateur du festival Panoramas. Ils ont choisi de s’unir pour penser ensemble un équipement culturel, lieu de vie, de création, de diffusion, de transmission et d’événements. Autour de ce projet, les trois partenaires ont réuni de nombreuses collaborations pour élaborer un nouveau modèle d’équipement unique en France.

Infos pratiques

Le SEW - Morlaix
19/15/8 euros

video

distribution

Performance :
Conception Éric Minh Cuong Castaing
Chorégraphie Aloun Marchal, Éric Minh Cuong Castaing
Avec Éric Minh Cuong Castaing, Aloun Marchal, Jeanne Colin, Nans Pierson et avec les enfants du centre Saint-Thys, Maëlle Cavin, Sarah Curel, Yannis Ferchichi, Lea Genovese, Seyit Ali Gonul
Dramaturgie Marine Relinger

Coproduction et soutien Audi Talents 2017, Festival de Marseille, Ballet National de Marseille, Ministère de la Culture DGCA Délégation à la Danse, Conseil Régional Provence-Alpes-Côte d’Azur, CNC-CVS, DICRéAM, Tanzhaus NRW Düs-seldorf, Ville de Marseille, Festival Parallèle. Avec le concours de l’Institut d’Éducation Motrice Saint-Thys (Marseille)