ThéâtreBrest

Demain arrive (je suis une autre toi) + On veut

ktha compagnie
Du 5 au 15 Avr. 2023

En partenariat avec Le Fourneau

  • DEMAIN ARRIVE (JE SUIS UNE AUTRE TOI)

PLACE DE LA LIBERTÉ

Mercredi 5 (18h02 et 20h32), Jeudi 6 (18h02 et 20h32), Vendredi 7 (18h02 et 20h32), Samedi 8 (18h02 et 20h32), Mardi 11 (18h02 et 20h32), Mercredi 12 (18h02 et 20h32), Jeudi 13 (18h02 et 20h32), Vendredi 14 (18h02 et 20h32), Samedi 15 (14h14) avril

Une place publique, un gradin.
Un dispositif qui transforme la ville en scène.
Cinq comédien·ne·s nous racontent le récit d’une femme réfugiée, poursuivie, qui traversait l’autoroute pour fuir. Autour de son histoire en défilent d’autres, témoignant de la dureté du monde, mais aussi d’actes de résistance et de solidarité. À travers son regard poétique et sensible, Demain arrive nous propose une autre vision du réel, tournée vers la vie et l’espoir. Du théâtre juste, intime et généreux, qui donne envie de tendre la main vers l’autre. Un spectacle à 360° où il n’y a pas de frontière.

>>> BILLETTERIE<<<

  • ON VEUT

ESPACE PUBLIC
Lieux et horaires surprises
Jeudi 30, Vendredi 31 mars, Samedi 1er, Dimanche 2 avril

C’est une liste de revendications. Une grande liste de ce qu’on veut. Entre l’intime, l’anecdotique, la pensée politique, la recherche d’universel… Lister, noter, pour ne rien oublier de ce qu’on veut, pour poser, réfléchir, mettre en regard. Pour expulser aussi. Il y a encore, dans ce texte, la volonté de trouver et de dire ce qui nous rassemble. Créer le sentiment de collectif, de nous, d’ensemble.

>>> BILLETTERIE<<<

Infos pratiques

Place de la Liberté; Espace public
1h
12€ / 8€

video

distribution

Théâtre en espace public

DEMAIN ARRIVE (JE SUIS UNE AUTRE TOI)

Création collective
Avec Elvire Beugnot, Cécile Bock, Marie-Julie Chalu, Chloé Chamulidrat, Suzanne Gellée, Michael Ghent, Laetitia Lafforgue, Yann Le Bras, Maël Lefrançois, Guillaume Lucas, Lear Packer, Yoli Qii, Youna Sevestre, Nicolas Vercken, Mathilde Wahl

Coproduction ktha compagnie, Le Boulon - CNAREP (Centre National des Arts de la Rue et de l’Espace Public) à Vieux-Condé, Culture Commune - Scène nationale du Bassin minier du Pas-de-Calais, L’Usine - CNAREP de Tournefeuille / Toulouse Métropole, Le Fourneau - CNAREP à Brest, Par Has’Art ! - festival des arts de la rue de Paris / Vallée de la Marne, L’Agora-Desnos - Scène nationale de l’Essonne, Sur le Pont - CNAREP en Nouvelle-Aquitaine, l’Atelier 231 - CNAREP de Sotteville-lès-Rouen, le Cirque Jules Verne - Pôle National Cirque et Arts de la Rue d’Amiens et La Lisière - lieu de création à Bruyères-le-Châtel.
Avec le soutien de la Direction Générale de la Création Artistique, la Région Île-de-France, le Département de l’Essonne, Le Moulin Fondu - CNAREP à Garges-lès-Gonesse, Nil Obstrat - Centre de Création à Saint-Ouen-l’Aumône, la SPEDIDAM et le collectif Curry Vavart. Projet repéré par Risotto, réseau francilien pour l’essor des arts de la rue et de l’espace public.
ktha compagnie est conventionnée par la DRAC Île-de-France, la Région Île-de-France au titre d’une Permanence Artistique et Culturelle et la Mairie de Paris.

ON VEUT

Création collective
Avec David Aubé, Elvire Beugnot, Cécile Bock, Ulysse Bosshard, Chloé Chamulidrat, Marie-Julie Chalu, Laura Cros, Mahamadou Cissoko, Suzanne Gellée, Michael Ghent, Marie Gosnet, Anissa Kaki, Solenne Keravis, Laetitia Lafforgue, Yann Le Bras, Guillaume Lucas, Lear Packer, Yoli Qii, Youna Sevestre, Abdoulaye Seydi, Mahamadou Sissoko, Nicolas Vercken, Romain Verstraeten-Rieux

Production ktha compagnie, Le Boulon - CNAREP (Centre National des Arts de la Rue et de l’Espace Public) à Vieux-Condé, Eclat - CNAREP d’Aurillac, la coopérative De Rue De Cirque - 2r2c, et Cergy, Soit ! festival des arts de la rue et du cirque - Ville de Cergy. Avec le soutien de la Direction Générale de la Création Artistique et La Générale Nord-Est à Paris 14ème.
ktha compagnie est conventionnée par la DRAC Île-de-France, la Région Île-de-France au titre d’une Permanence Artistique et Culturelle et la Mairie de Paris.