We’re back !

Mercredi 19 mai à 13h

Notre équipe billetterie est dans les starting blocks et se réjouit à l’idée de vous retrouver !
Dès le 19 mai, nous vous accueillons du mardi au samedi 13h à 18h au Cercle naval, 52 Rue du Château, juste à côté du Quartz.

Pour se mettre dans l’ambiance de ces deux saisons nomades à venir, nous vous proposons deux spectacles à découvrir avant l’été :

LE PARADOXE DE GEORGES
Du 26 mai au 4 juin aux Ateliers des Capucins.
Le magicien Yann Frisch vous invite dans l’intérieur cosy de son camion-théâtre, palais mobile de toutes les illusions. Cartes sur table, ce jeune prodige accomplit des prouesses pour faire vaciller vos certitudes.

Puis on change de décor, direction le quartier de l’Europe où deux circassiens de haut vol vous présenteront :
VOL D’USAGE
Du 5 au 23 juin sous chapiteau
Deux acrobates virtuoses transforment un accident du quotidien en une aventure artistique singulière sur l’art de la chute. En utilisant le vélo acrobatique et les sangles aériennes, Jean Charmillot et Jérôme Galan rejouent ce moment où tout peut basculer et le subliment en une valse aérienne. Avec eux, on se sent pousser des ailes !

Vous aviez déjà des billets pour ces spectacles ? Vous allez recevoir un mail de notre équipe billetterie pour le remboursement de vos places.
Ouverture de la nouvelle billetterie à partir du mardi 11 mai 13h.


Rdv au Quartz en septembre 2023

Voilà plus de trente ans que vous foulez avec nous la mythique moquette du Quartz. Avec plus de 6 millions de personnes accueillies, il est l’heure pour Le Quartz de s’offrir une nouvelle jeunesse.

Au mois d’avril 2021 débutent les travaux de rénovation des espaces, afin que nous puissions poursuivre ensemble cette grande aventure culturelle et événementielle, avec le souhait de toujours vous réserver le meilleur accueil.

Mais nous n’allons pas nous quitter pour autant ! Pour ces saisons nomades, l’équipe du Quartz est en train de vous concocter un programme réjouissant. Des rendez-vous aux quatre coins de la métropole brestoise construits en grande partie avec les partenaires locaux. L’occasion de découvrir des formes inédites  et des spectacles incroyables !

Dès fin juin nous commencerons à vous en dévoiler un peu plus sur la programmation de la saison nomade 2021/2022.

On a hâte  !

Prenez bien soin de vous.